Key features of Jumpcloud Identity Lifecycle Management include:
- Capacités d’automatisation : un outil ILM moderne permet d’automatiser l’accès une fois qu’une identité a été créée en fonction du rôle et du groupe auxquels elle est associée. Un autre avantage considérable d’un outil de gestion du cycle de vie des identités est la gestion automatisée des politiques
- Réduction des risques et amélioration de la conformité : en créant efficacement des identités et en provisionnant les accès (automatiquement ou manuellement) en fonction des attributs associés à ces identités, vous réduisez considérablement les risques inhérents à une approche ILM plus superficielle.
- Réduction des coûts généraux : la mise en œuvre d’un outil moderne de gestion du cycle de vie des identités vous permet souvent de vous débarrasser des produits à usage unique existants dans votre pile technologique. Lorsque l’outil ILM que vous choisissez dispose d’un large éventail de fonctions, il n’est plus nécessaire de continuer à payer ou à gérer d’autres outils désormais obsolètes dans votre organisation.
- Intégrations avec d’autres outils IAM : la plateforme de gestion du cycle de vie des identités de JumpCloud s’intègre de manière transparente aux applications internes et externes. Parmi ces intégrations externes figurent des plateformes populaires telles que Google Workspace, Microsoft 365, CrowdStrike, les systèmes HRIS (BambooHR, Personio, Namely, Bob, Workday) et bien d’autres encore.
- Rapports d’audit et de conformité : fournit des journaux et des rapports détaillés sur l’accès des utilisateurs et les changements d’identité afin de faciliter les efforts de conformité.