Jumpcloud Remote Access
JumpCloud Remote Assist vous aide à établir des connexions sécurisées et directes pour dépanner des appareils partout dans le monde et résoudre les problèmes techniques actifs.
JumpCloud Remote Assist combine Remote Assist et Background Tools pour sécuriser les sessions à distance et dépanner les appareils Windows, Mac et Linux à partir d’une seule console.
Sur cette page, Kappa Data vous explique comment JumpCloud Remote Assist peut vous aider à établir des connexions sécurisées et directes pour dépanner des appareils depuis n’importe où dans le monde afin de résoudre des problèmes techniques actifs.
Accélérez l'efficacité informatique

JumpCloud Remote Access permet au service informatique de prendre le contrôle des appareils des utilisateurs finaux via des sessions à distance en direct ou sans surveillance et offre des outils d’arrière-plan avec une ligne de commande à distance et un gestionnaire de fichiers, afin qu’ils puissent résoudre efficacement les problèmes et clôturer rapidement les tickets d’assistance.
- Centre d’aide | Pour commencer : Remote Assist
- Article de blog | Remote Assist étend les capacités essentielles de gestion des appareils
- Tutoriel vidéo | Tutoriel Remote Assist
Simplifiez les opérations et la gestion

JumpCloud permet un accès simple et sécurisé aux appareils Windows, macOS et Linux tout en éliminant les complexités opérationnelles liées au contrôle à distance, à la navigation aveugle par téléphone et aux outils de partage d’écran fastidieux grâce à un canal sécurisé de pair à pair. Il fournit également des outils en arrière-plan pour aider plus efficacement les utilisateurs finaux en coulisses lorsqu’il s’agit de maintenance, de dépannage, d’exécution de commandes interactives et de transferts de fichiers.
- Centre d’aide | Pour commencer : outils en arrière-plan et gestionnaire de fichiers à distance
- Centre d’aide | FAQ sur l’assistance à distance
- Article de blog | Qu’est-ce que l’assistance à distance ?
Bénéficiez d'une visibilité proactive sur votre infrastructure informatique (ou) Gérez votre infrastructure informatique de manière proactive (ou) Surveillez vos appareils en temps réel

Il est toujours très difficile pour les administrateurs informatiques d’obtenir une visibilité en temps réel sur leurs appareils afin de gérer de manière proactive leur infrastructure informatique. La fonctionnalité de surveillance et d’alerte des appareils de JumpCloud permet aux équipes informatiques d’obtenir une visibilité continue sur leurs appareils afin d’identifier les anomalies opérationnelles et de sécurité avant qu’elles ne se transforment en problèmes critiques. Grâce à une gestion proactive, les administrateurs informatiques peuvent garantir le bon fonctionnement de leurs systèmes et mettre en œuvre une hygiène de sécurité robuste.
- Article de blog | Blog sur la sortie de la fonctionnalité DMA
- Fonctionnalité | Surveillance et alerte des appareils JumpCloud
Contactez-nous pour une démonstration
Vous souhaitez découvrir comment JumpCloud Remote Access peut vous aider à établir des connexions sécurisées et directes pour dépanner des appareils partout dans le monde et résoudre les problèmes techniques actifs ?