Jumpcloud Patch Management
JumpCloud Patch Management offre des possibilités simplifiées, planifiées et automatisées de gestion des correctifs et de contrôle des versions pour Windows, macOS, Ubuntu Linux, les navigateurs et les applications.
La gestion des correctifs est une tâche continue et hautement prioritaire qui mérite des workflows clairs et simples pour les administrateurs. Avec JumpCloud, la gestion des correctifs est plus facile que jamais : utilisez-la pour simplifier votre processus de correction, sécuriser vos systèmes et satisfaire aux normes de conformité en vigueur.
Sur cette page, Kappa Data vous explique comment JumpCloud Patch Management peut simplifier, planifier et contrôler les versions de Windows, macOS, Ubuntu Linux, des navigateurs et des applications de manière automatisée.
Contrôle centralisé

Les correctifs sont souvent fragmentés et fastidieux, en particulier dans les environnements informatiques diversifiés qui prennent en charge des utilisateurs hybrides. La gestion unifiée des terminaux de JumpCloud centralise le contrôle et la visibilité de tous vos correctifs Windows, macOS, Ubuntu Linux, navigateurs et applications dans un outil facile à utiliser.
- Présentation des fonctionnalités | Gestion des correctifs JumpCloud
- Communiqué de presse | JumpCloud étend sa plateforme d’annuaire avec la gestion des correctifs
- Article d’assistance | Créer une politique de correctifs MacOS
Correctifs automatisés

La clé d’une gestion efficace des correctifs réside dans la réduction de l’impact sur les utilisateurs et l’optimisation de la vitesse de déploiement. Pour minimiser les processus manuels, utilisez les politiques prêtes à l’emploi de JumpCloud pour l’application automatique des correctifs ou créez vos propres politiques pour une stratégie personnalisée et automatisée.
- Article de blog | Comment développer un processus de gestion des correctifs
- Article de blog tutoriel | Gestion des correctifs OS
- Article d’assistance | Créer une politique de correctifs Linux
Conformité simplifiée

Pour respecter les exigences de conformité, il est essentiel de pouvoir accéder facilement aux données pertinentes dans un format standard. JumpCloud offre une visibilité et un contrôle complets sur les versions des correctifs du système d’exploitation (OS), du navigateur et des applications, le tout à partir d’une seule console.
- Article d’assistance | Rapport sur la politique de gestion des correctifs OS
- Vidéo | The IT Hour : édition consacrée à la gestion des correctifs OS
- Article de blog | Comment ne pas être victime des vulnérabilités des navigateurs
Contactez-nous pour une démonstration
Vous souhaitez découvrir comment JumpCloud Patch Management peut vous aider à simplifier, planifier et automatiser la gestion des correctifs et le contrôle des versions pour Windows, macOS, Ubuntu Linux, les navigateurs et les applications ? Contactez-nous pour obtenir une démonstration en cliquant sur le bouton ci-dessous.