JumpCloud Conditional Access

L’accès conditionnel JumpCloud permet aux administrateurs de créer et de contrôler des politiques de sécurité qui ajustent les exigences d’accès en fonction de propriétés dynamiques et situationnelles.

Les politiques qui régissent la manière dont les utilisateurs finaux peuvent accéder aux ressources informatiques et dans quelle mesure sont essentielles pour maintenir une posture de sécurité solide. Cependant, les politiques basées sur des ensembles de règles statiques peuvent être exploitées ou contournées. Les politiques d’accès conditionnel JumpCloud vous permettent de contrôler l’accès aux ressources de manière dynamique, par exemple lorsque les utilisateurs ne se trouvent pas sur un réseau ou un appareil de confiance, ou lorsqu’ils doivent fournir des facteurs d’authentification supplémentaires lors de la connexion.

Sur cette page, Kappa Data vous explique comment JumpCloud Conditional Access peut aider les administrateurs à créer et contrôler des politiques de sécurité régissant l’accès des utilisateurs aux ressources informatiques.

Le Zero Trust en action

JumpCloud Conditional Access

L’accès conditionnel est un pilier important du modèle Zero Trust. Utilisez-le pour mettre en œuvre des contrôles dynamiques afin de garantir que les utilisateurs travaillent uniquement sur des appareils et des réseaux de confiance, exigez une authentification multifacteur (MFA) pour la vérification d’identité lorsque cela est nécessaire, et plus encore.

Expérience utilisateur fluide

JumpCloud Conditional Access

Mettez en œuvre des contrôles adaptatifs partout où cela est nécessaire à l’aide de politiques d’accès basées sur le contexte et les risques. Fournissez une authentification et une vérification SSO transparentes et sécurisées aux utilisateurs finaux grâce à la prise en charge de l’authentification JumpCloud Go sur les appareils mobiles.

Garantir la conformité

JumpCloud Conditional Access

Appliquez des politiques d’accès conditionnel à toutes les identités afin de sécuriser l’accès à vos ressources et de garantir la conformité. Utilisez les politiques de JumpCloud pour vous conformer aux normes SOC, HIPAA, RGPD et PCI grâce à un contrôle granulaire de l’accès des utilisateurs et des administrateurs.

Contactez-nous pour une démonstration

Vous souhaitez découvrir comment JumpCloud Conditional Access peut vous aider à déployer le modèle Zero Trust ? Contactez-nous pour obtenir une démonstration en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Demandez une démo